Faderco

Depuis 1986

Une entreprise citoyenne

Bimbies offre une année de couches pour chaque premier nouveau-né de 2017


Communiqué de presse
 
Alger, le 1er janvier 2017
 

La marque Bimbies, parmi les leaders des changes et lingettes pour bébés, inaugure la nouvelle année en investissant les maternités et hôpitaux afin d’offrir à chaque premier nouveau-né 2017 une année entière de change et de lingettes de la marque.
 
Les équipes de Bimbies ont ainsi veillé dans plus d’une dizaine de maternités dont deux hôpitaux à travers le pays dans la nuit du 31 décembre 2016 au 1 janvier 2017. Prenant ainsi attache avec les heureux parents des premiers nouveaux nés de l’année afin de les féliciter et leur offrir une année de changes et de lingettes.
 
Bimbies renouvèle ainsi pour la seconde année consécutive cette action de proximité vis-à-vis des parents et des bébés à cette date symbolique et entreprend d’accompagner ces premières naissances sur toute l’année 2017.
 
Depuis sa création il y a 10 ans, Bimbies accompagne bébés et parents avec des changes et lingettes de qualités, aux standards internationaux et produits en Algérie tout en aidant les parents à entrer plus sereinement dans cette nouvelle étape de leur vie.